La Maison des Jeunes et de la Culture de Saint Vincent de Mercuze

"Créer du lien et proposer des temps de rencontre conviviaux,

des activités qui permetten...Voir plus

La Maison des Jeunes et de la Culture de Saint Vincent de Mercuze

"Créer du lien et proposer des temps de rencontre conviviaux,

des activités qui permettent à chacun de s’épanouir est notre objectif principal"

En 2023 elle rejoint le site web du collectif des MJC MPT du Grésivaudan !

Nos Activités, Stages, Evenements divers sont présentés

- sur notre site de Saint Vincent de  Mercuze   (voir lien ci-dessous)

- et sur le site Collectif du Grésivaudan   (voir lien ci-dessous)

Le site collectif nous permet en plus de partager nos activités, nos stages, nos actualités avec les autres MJC du collectif...

Visitez notre site de la MJC de Saint Vincent de Mercuze :www.mjc-stvincentmercuze.info    et sur le site collectif : www.mjc-mpt-gresivaudan.fr

notre petite équipe serait ravie d'intégrer selon ses disponibilités un ou plusieurs bénévoles dans différents domaines : informatique, communication etc...  pour des interventions ponctuelles ou plus régulières... ou pour proposer d'autres activités ou stages  pour les rutissons (eh oui à Saint Vincent de Mercuze les habitants se nomment ainsi !) et aux autres !

Adresse : 38 Place de la Mairie,
38660 Saint-Vincent-de-Mercuze