La MJC de Lumbin fête ses 50 ans !

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 22/05/2022
13 h 30 min - 18 h 00 min

Pour cet événement, toute l’équipe de la MJC se mobilise et vous invite à célébrer l’anniversaire de l’association, à la Plaine des Sports

Ce moment festif sera l’occasion de découvrir nos activités, participer à des ateliers gratuits, échanger sur nos activités et projets, témoigner et bien sûr s’amuser !

Venez nous rejoindre de 13H30 à 18H00. Nous serons heureux de vous accueillir avec un dessert et un café, au stand de la buvette.

Au programme :

• Ateliers gratuits (sur inscription) :
    • Jeux de piste/randonnée  : 14h à 16h – Inscription  Annulée pour des raisons de chaleur orageuse. L’animateur peut vous proposer une autre date pour découvrir l’activité.
    • Initiation à la Marche Nordique : 14h à 15h30/16hInscription . Annulée pour des raisons de chaleur orageuse. L’animateur peut vous proposer une autre date pour découvrir l’activité.
    • Peinture adulte : 14h à 15h – Inscription
    • Dessin enfant : 16h à 17h – Complet
    • Photographie : 14h à 15h et 16h à 17h – Inscription
  • Activités gratuites :
    • Zumba : 14h à 14h30
    • Yoga : 15h à 15h30
    • Gym : 16h à 16h30
  • Jeux en autonomie :
    • Structure gonflable pour jeunes enfants (sous la responsabilité des parents)
    • Jeux en bois
  • Stands d’exposition :
    • Exposition « La MJC a 50 ans ! » : des photos pour retracer l’histoire de la MJC.
    • La boite à idées : vous avez des idées à nous communiquer, des témoignages à partager ? N’hésitez pas à déposer un petit mot dans notre boite à idées !
    • Exposition de photos relatives aux activités
    • Exposition de créations réalisées lors des activités dessin et peinture, et photographie
  • Animation musicale :
    • Animateur musical
    • Concert de guitare à 16h30 animé par l’activité guitare de la MJC
    • Participation à 15h30 de l’école de musique associative la Clé des Chants
  • Restauration :
    • Buvette
    • Food Truck « La Fée des Crêpes »

Au plaisir de vous retrouver tout au long de ce moment festif !

Rappel : tous les jeux et activités sont sous la responsabilités des parents.

Pour plus de renseignements : mjclumbin@gmail.com – tel : 0781745073

Catégorie : Fête