La MJC de Lumbin se dote d’un nouveau bureau

By 10 décembre 2021 MJC de Lumbin

A la suite de l’assemblée générale qui a été repoussée au mois de septembre, du fait des circonstances particulières de la pandémie, la MJC de Lumbin s’est retrouvée orpheline d’un président. En effet, Miguel Moquillon a laissé sa place mais reste toutefois au Conseil d’Administration. Si le CA s’est étoffé de nouveaux membres, la présidence n’a toutefois trouvée aucun preneur à l’issue de l’assemblée. C’est pourquoi une assemblée générale extraordinaire a été organisée le 7 octobre 2021 et les activités ont été suspendues dans l’attente de celle-ci. Cette assemblée extraordinaire a été l’occasion d’échanger entre les adhérents présents et le CA et de nombreuses questions ont été posées quant au rôle du président. L’issue de cette assemblée a été plus heureuse puisque Alyssa Draye a été élue à la présidence par le CA.

C’est ainsi que depuis la dernière assemblée générale extraordinaire organisée le jeudi 07/10/2021, le bureau de la MJC de Lumbin est désormais composé des bénévoles suivants :

Président : Alyssa Draye
Trésorier : Isabelle Perrocheau
Secrétaire : Madeleine Pacuta

Et le Comité d’Administration comprend, en sus des membres du bureau, les bénévoles suivants :

Miguel Moquillon, Michel Millerioux, Bernard Pothier, Christophe Delachanal, Sandrine Sartoris, Joan Monteiro, Lidwine Chaize, Marie Chevrier, Marie Gamba, et Yannick Maugere