La MJC de Lumbin fête ses 50 ans le dimanche 22 mai 2022

By 14 avril 2022 mai 22nd, 2022 MJC de Lumbin

Pour cet événement, toute l’équipe de la MJC se mobilise et vous invite à célébrer l’anniversaire de l’association, à la Plaine des Sports

Ce moment festif sera l’occasion de découvrir nos activités, participer à des ateliers gratuits, échanger sur nos activités et projets, témoigner et bien sûr s’amuser !

Venez nous rejoindre de 13H30 à 18H00. Nous serons heureux de vous accueillir avec un dessert et un café, au stand de la buvette.

Au programme :

• Ateliers gratuits (sur inscription) :
    • Jeux de piste/randonnée  : 14h à 16h – Inscription  Annulée pour des raisons de chaleur orageuse. L’animateur peut vous proposer une autre date pour découvrir l’activité.
    • Initiation à la Marche Nordique : 14h à 15h30/16hInscription . Annulée pour des raisons de chaleur orageuse. L’animateur peut vous proposer une autre date pour découvrir l’activité.
    • Peinture adulte : 14h à 15h – Inscription
    • Dessin enfant : 16h à 17h – Complet
    • Photographie : 14h à 15h et 16h à 17h – Inscription
  • Activités gratuites :
    • Zumba : 14h à 14h30
    • Yoga : 15h à 15h30
    • Gym : 16h à 16h30
  • Jeux en autonomie :
    • Structure gonflable pour jeunes enfants (sous la responsabilité des parents)
    • Jeux en bois
  • Stands d’exposition :
    • Exposition « La MJC a 50 ans ! » : des photos pour retracer l’histoire de la MJC.
    • La boite à idées : vous avez des idées à nous communiquer, des témoignages à partager ? N’hésitez pas à déposer un petit mot dans notre boite à idées !
    • Exposition de photos relatives aux activités
    • Exposition de créations réalisées lors des activités dessin et peinture, et photographie
  • Animation musicale :
    • Animateur musical
    • Concert de guitare à 16h30 animé par l’activité guitare de la MJC
    • Participation à 15h30 de l’école de musique associative la Clé des Chants
  • Restauration :
    • Buvette
    • Food Truck « La Fée des Crêpes »

Au plaisir de vous retrouver tout au long de ce moment festif !

Rappel : tous les jeux et activités sont sous la responsabilités des parents.

Pour plus de renseignements : mjclumbin@gmail.com – tel : 0781745073